Vous souhaitez plus d'informations et/ou un rendez vous ? contactez-moi : 07 50 06 79 22 ou audehgestion@outlook.fr
pas de formalités d'embauche
pas de déclarations
pas de charges sociales
flexibilité,
adaptabilité
simplicité de mise en place
maîtrise de vos dépenses
pas de surcroit d'investissement
charge externe déductible
confidentialité
interlocuteur déjà formé au milieu professionnel
collaboration efficace
L’administratif d’une entreprise prend de plus en plus de temps :
toujours plus de « papier »,
toujours plus de temps à classer les documents,
toujours plus de temps pour les vérifier,
et je ne parle pas du temps que vous consacrez à la dématérialisation des documents et aux télédéclarations.
Le temps qu’il vous reste pour l'exploitation de votre structure se réduit considérablement.
Vous n'avez pas d'assistant(e) ou votre assistant(e) :
a un surcroît d'activité,
doit être remplacer pour une courte période.
Reprenez le contrôle de votre temps : je suis à votre service.
Interventions régulières ou occasionnelles, adaptable :
dans la durée
¤ 1 heure,
¤ 2 heures,
¤ ½ journée,
¤ 1 journée ou plus.
dans la fréquence :
¤ 1 fois par semaine,
¤ 1 fois par mois,
¤ 1 fois par trimestre,
¤ 1 fois par semestre,
¤ 1 fois par an,
Les besoins ne sont pas les mêmes d'une entreprise à l'autre ou pour un particulier
1) Un rendez-vous ensemble pour définir vos attentes et la fréquence d'intervention,
2) Élaboration du planning d'intervention,
3) Adaptation au fil du temps et surtout de vos nécessités.
Objectif : être proche de vous pour répondre à vos exigences.
Votre activité nécessite une présence continue d'un ou d'une assistante,
Votre assistante a besoin d'un appui temporaire,
Pas de soucis, je peux palier
à un remplacement de personnel de façon ponctuelle, le temps des congés de votre personnel voire même de façon plus régulière
à un apport d'appui temporaire ou régulier à votre personnel administratif.
Un rendez-vous de travail avec votre assistant(e) pourra être envisager pour organiser la continuité du travail.